Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
21 décembre 2014

Emballage personnalisé

Avez-vous remarqué que certains cadeaux refusent de se laisser
emballer ? Trop mous, trop biscornus... bref, vous vous énervez au
 dernier moment pour faire un paquet présentable et ça ne marche pas.

J'allais jeter un grand sac en papier à la poubelle quand une idée
a germé dans ma petite tête. Et si je m'appropriais ce sac ?

Voilà, c'est chose faite, je viens de créer mon emballage personnalisé :

Sac Moutie's

 Il suffit juste de se fabriquer une étiquette et de la coller
sur le sac à la place du nom de la boutique initiale.

Je remercie La Halle qui, indirectement, m'a permis d'emballer
un cadeau qui faisait de la résistance.

L'affaire est dans le sac ! À voir après le passage du Père Noël. 

Publicité
Commentaires
S
Toujours pleine d'astuces...ça me plait beaucoup!<br /> <br /> Je te souhaite ,ainsi qu'à tous ceux que tu aimes ,d'excellentes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises et à très bientôt
Répondre
N
bonne idée, merci !!!
Répondre
N
Ah, si simple et si original à la fois, bravo !
Répondre
D
ben dis donc Moutie !!! tes filles sont de vraies rapaces !!! mdr mdr mdr
Répondre
C
Nan, c'est MON cadeau !!! Effectivement l'idée du sac est super bonne.<br /> <br /> C'est quoi mon kdo ????<br /> <br /> Je peux l'ouvrir tout de suite ???
Répondre
N
J'ai eu le même problème, je devais emballer toute une ville de petits personnages (ceux qui sont à l'origine dans une boite bleue), et je n'ai plus les boites, j'ai donc fait un grand sac rouge sur lequel j'ai cousu en appliqué les lettres du prénom de l'enfant. Le père Noel aura laissé un sac à la maison ! Et le sac servira à ranger les jouets.
Répondre
L
Super idée à retenir
Répondre
I
Bonjour "( dans ma petite tête )" !!!!!!! Je pense qu'elle est bien plus grande ,,,,,,<br /> <br /> vu toutes les idees que votre tête produit !!!!!!! Votre sapin à de drôles de feuilles,LOL
Répondre
F
C'est le mien, le mien, le mien ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité