Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
28 décembre 2014

Cadeaux faits maison distribués

Des tricots tout d'abord :

Pull Maddy

C'est un modèle Drop designs qui m'a donné un peu de mal au début (voir ICI).

Un gilet pour Petit Nain :

Gilet Petit Nain

L'intéressée n'ayant pas voulu l'essayer, vous ne le verrez donc pas porté.

C'est un modèle Phildar qui date de quelques années. 
Je ne vous le recommande pas car je l'ai trouvé peu agréable à tricoter.
Sur le modèle initial, il fallait broder des boutonnières avec du fil (la galère !).
Moi, j'ai fait deux rangs de mailles serrées sur le devant (avec des boutonnières 
au second rang). Les boutons sont recouverts de tissu (une petite note rouge).

D'autres cadeaux faits maison dans un prochain message.

Publicité
Commentaires
D
très joli rendu sur Moyen nain !!!
Répondre
I
Bonjour c'est tres joli sur la jeune fille ,,,, le Jaquard demande 100% de consentration <br /> <br /> C'est pas donner à tout le monde en tricot de le faire ,bravo
Répondre
J
du beau travail ,pour ces superbes cadeaux ,bravo
Répondre
L
De très beaux cadeaux qui ont du ravir les intéressés ,et qui seront bien utiles avec ce froid
Répondre
Publicité
Archives
Publicité