Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
29 décembre 2014

La suite des cadeaux faits maison

Un mini sac hexagones pour ranger des petits trucs de fille :

Sac hexagones1

sac hexagones2

Vous trouverez le modèle en cliquant ICI.

Le modèle initial était une pochette. Mes hexagones font 4 cm de côté
(au lieu de 3 cm) et j'ai rajouté une anse, c'est plus pratique.

Un autre sac très différent et beaucoup plus grand, en feutre celui-là :

Sac feutre1

J'ai acheté la plaque de feutre au Salon Créations et Savoir-faire.
C'est une création personnelle.

Fille Aînée m'a offert une ravissante paire de ciseaux. Elle a réalisé l'étui
matelassé et le coussinet délicatement brodé de ses blanches mains :

Ciseaux dorés

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolis ciseaux ...J'adore !!!
Répondre
M
Ce sac hexagonal est très original et on peut le faire aussi, je suppose, avec du tissu et en un seul morceau? Je ne sais pas faire le patch...<br /> <br /> Belle journée au chaud. Marie Agnès
Répondre
L
Tes sacs sont très jolis. Bonne journée
Répondre
L
De magnifiques ouvrages
Répondre
Publicité
Archives
Publicité