Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
1 janvier 2015

L'année 2015 commence bien

Ce n'est pas la grande forme chez Moutie & Co.
Pas de champagne, petits fours et autres douceurs.
Chez nous, c'est plutôt le genre bouillon, grog et sirop pour la toux.

Bonne année 

Je vous embrasse (vous ne craignez rien pour les microbes) et
 je compte sur vous pour m'accompagner durant toute cette nouvelle année.
Atchoum... atchoum, vivement le printemps !!!

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite une belle et douce nouvelle année<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonsoir, bonne année, avec pleins de beaux "reportages" et de bricoles, j'espère que vous allez mieux, biz.
Répondre
P
Ca vous évitera les crises de foie et la prise de poids. Autant voir le bon côté. <br /> <br /> Belle année à vous malgré tout. :)
Répondre
N
Ah, pauvres de vous ! ça va vite passer ...<br /> <br /> Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de bonnes choses et surtout la santé. <br /> <br /> Pas de bises pour éviter la contagion ...
Répondre
R
mes meilleurs vœux a partager avec les tiens, <br /> <br /> une bonne santé, bref une belle et douce année !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> rose
Répondre
L
Bon rétablissement<br /> <br /> Belle et douce année 2015
Répondre
N
Belle année 2015, en attendant, soignez vous bien et reviens en forme Moutie !
Répondre
M
Soignez vous bien !!!!!!!<br /> <br /> Très belle année 2015 => SANTE, BONHEUR, BEAUX OUVRAGES. <br /> <br /> Bises . Marie Agnès
Répondre
A
vous commencez l'année en vous immunisant .....bonne année
Répondre
S
Beilleurs voeux bour cette noubelle année,qu'elle nous abborte blein de mouchoirs!!!<br /> <br /> Snif!Snif!Snif!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité