Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
12 janvier 2015

Quelques idées pour fabriquer vos cartes de vœux

La carte bonhomme de neige :

Carte bonhomme neige

Très rapide à faire, vous trouverez le modèle ICI.

Encore plus simple : la carte cousue de Blue Marguerite.
Découpez trois formes identiques et cousez-les ensemble au milieu :

Carte cœur 

Une autre idée trouvée sur ce site :

Carte tableau noir

 À vos ciseaux, papiers, crayons !

Occuper ses 10 petits doigts aide à décompresser et à penser à autre chose...

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée, merci Moutie. Je me disais justement cette année que j'en avais marre de ces cartes moches, toujours les mêmes. L'année prochaine, je les fais moi-même.
Répondre
L
De bonnes idées
Répondre
R
des idées bien sympathique<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> rose
Répondre
N
Oh, la carte bonhomme de neige, pour faire faire à mes élèves, j'adore !
Répondre
P
De bonnes idées !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bonjour toujours des idees partagés merci ,et un très bon conseil, à suivre<br /> <br /> Absolument !!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité