Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
21 janvier 2015

Des dessins pour sourire

Deux dessins trouvés par M. Moutie dans le journal Der Spiegel.

chien
 « Avant, il allait chercher le journal. Maintenant il le télécharge. »

Naturistes

 FKK = naturistes.

Aujourd'hui 21 janvier, c'est la journée internationale des câlinshug day en anglais.
Ne vous privez pas, faites des câlins à vos proches, c'est bon pour le moral.
Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
L
Extra ces dessins<br /> <br /> Plein de câlins à tous si c'est la journée
Répondre
M
Ah, ah! Excellents les dessins !<br /> <br /> Moi, je vais faire des calins à mon petit York !!!! ce que je fais tous les matins;;;;je n'attends pas le " Hug "
Répondre
I
Bonjour pour les câlins je sait pas !!!il y a des journées de tout ! <br /> <br /> M Moutie a de l'humour cool,,,,
Répondre
P
Merci pour l'info & les dessins !<br /> <br /> Bises et bonne journée calinesque
Répondre
F
N'as-tu point lu dans la presse cette tentative de "hug" entre John Kerry et Hollande qui, ce dernier, peu a l'aise avec la notion de "hug" s'en est trouve legerement désemparé. La presse a bien ete embêtée pour traduire le terme "hug" qui en francais n'existe que sous la forme de "câlin" et a une connotation beaucoup plus intime que le traditionnel "hug" briton.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité