Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
3 février 2015

Le top bicolore : version 2

Quand on a trouvé un patron facile, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

Vous avez vu la version 1 ICI et voici maintenant la version 2 :

Top bicolore2

 Le tissu imprimé est un tissu africain (wax) et la partie unie est en lin.
Comme je n'avais pas suffisamment de tissu bleu, j'ai dû faire un « bidouillage »
sur le devant. La partie arrière est différente :

Top bicolore 2 dos

Tu vois Nadine, j'ai risqué une pneumonie en posant dans le jardin (il avait
neigé la veille !). Heureusement, j'avais le châle de Fille Aînée sur les épaules.

Vous allez revoir ce tissu africain dans un prochain ouvrage ethnique chic.

Publicité
Commentaires
P
Le "bidouillage", comme tu dis, rend super bien !<br /> <br /> Et hop une nouvelle tunique pour les beaux jours.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Cette idée du "bidouillage" sur le devant est très inventif... ça me donne quelques idées! et en plus j'ai découvert encore un autre site de couture...SUPER!!!<br /> <br /> Dommage que nous ne puissions nous rencontrer à Paris...peut-être une prochaine fois ? Mille bis
Répondre
L
Un bien joli bidouillage très seyant
Répondre
N
Ah, Moutie vit dangereusement !!! (même si on ne voit pas un poil de neige en arrière plan ...) Mais le tissu Wax, ça réchauffe ... au moins le cœur ! (et avec un si beau châle, on poserait par - 25°, non ?)<br /> <br /> En tout cas, ce haut est très chouette, le bidouillage semble être fait exprès.
Répondre
T
JO...LI cet ouvrage ! beau tissu, et audacieuse Moutie ! Belle journée.
Répondre
M
le bidouillage qui n'en a pas l'air ... c'est vrai que ce top est tout simple à faire surtout sans bidouillage ... lol ! belle journée sous la neige dans la Somme
Répondre
D
très réussi ce top ! garde le bien au chaud pour des jours meilleurs : tu as tout risqué pour la photo en extérieur !
Répondre
T
Le devant est très réussi et original....
Répondre
I
Bonjour j'aime bien vos "bidouillages"" mais il ne faut pas prendre de risque pour nous <br /> <br /> Même si il y a un rayon de soleil ,,,,,,
Répondre
Publicité
Archives
Publicité