Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
7 février 2015

Petits bonheurs

Petits cadeaux offerts par Dame nature.

Certains matins, en ouvrant mes volets, je m'attarde
quelques instants pour regarder le ciel :

Ciel

Un petit oiseau rencontré lors d'une promenade
et qui a attendu sagement que je le prenne en photo :

Oiseau

 Le premier crocus de mon jardin... j'ai failli passer à côté sans le voir :

Premier crocus

Une succession de petits « riens » qui me mettent du baume au cœur.

Merci chères visiteuses pour vos gentils commentaires.
Je vous souhaite un agréable week-end.
  

Publicité
Commentaires
N
Ah, un crocus, signe de beau temps, de printemps qui arrive ?
Répondre
T
Twé zoli...
Répondre
M
petit oiseau frigorifié....
Répondre
T
Fille Aînée a du mordant ou du piquant, au choix, Fille Aînée veille sur sa Mum et ne lui laisse pas de répit, gage de jeunesse pour toi, chère Moutie. Du soleil, de la nature, ds animaux , oui, et un foutu vent piquant, tiens cela vient de qui ? Bon week end ici et là bas où il fait beaucoup plus chaud.
Répondre
M
Tout cela est très positif, c'est ce beau temps sec et froid qui nous remet en joie!!
Répondre
D
bon dis donc, Fille aînée ne te rate pas !!! Elle est adorable cette petite mésange et certainement frigorifiée, elle profite d'une pierre "tiède" pour se chauffer !!! ou peut être cherche-t-elle un trou dans le mur pour y nicher. Belle journée.
Répondre
E
chaque jour a un cadeau à qui sait le voir ... merci de le partager avec nous , bon weekend
Répondre
F
Ton oiseau devait etre empaille vu le temps que tu mets en general a degainer l'APN !
Répondre
M
C'est tous ces petits bonheurs qui nous donnent une sensation de plénitude qui nous console et nous aide face à l'adversité.
Répondre
L
De bien jolis cadeaux qui nous mettent de la joie dès le matin<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi aussi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité