Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
14 février 2015

L'abécédaire de Gazette (première partie)

Voici ma copie :

ABCdaire Gazette1

J'ai choisi une toile de lin rouge. Je brode en blanc et vert (DMC n° 3053).

En regardant bien ma photo, je m'aperçois qu'il manque un point blanc dans un coin.
Eh bien tant pis, je le rajouterai la prochaine fois.

Pour voir la version des copines, allez faire un tour chez Fille Aînée.

Si cet abécédaire vous plait, il est encore temps de vous joindre à nous.
Le modèle gratuit est disponible ICI.

Publicité
Commentaires
N
Le fait d'utiliser une toile rouge change tout ! Je trouve que la broderie ressort mieux, je préfère. Et ça me rappelle les serviettes basques ...
Répondre
I
Bonjour j'aime bien le sujet sur votre rouge ........
Répondre
D
C'est très beau et je vais me dépêcher pour être à jour la prochaine fois !
Répondre
L
Tu te lances dans une belle et grande aventure
Répondre
F
T'inquiete, y'a que toi qui le vois ce point blanc. Moi, j'ai fais une grosse betise quelque part mais je ne dirais pas ou (de toute facon, Monsieur Moutie va le trouver de suite) et pas question de tout redefaire.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité