Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
9 février 2015

Le Jingle BOM et moi

Voici l'appliqué n° 4 :

Jingle BOM appliqué 4

Fille Aînée et moi-même avons fait ce jour, 7 blocs. Il y en a encore 9 
à faire sans parler, bien entendu, du grand bloc central...

Petites modifications pour aller plus vite : un motif en feutrine
et un bouton au centre de cet appliqué n° 4 plus quelques broderies
au point arrière en haut des grosses boules. 
Il n'est pas interdit d'apporter sa touche personnelle, n'est-ce pas ?

J'ai tout étalé par terre pour avoir une petite idée du résultat final
et ça me plait bien. Ce n'est pas le moment de faiblir !

J'ai jeté un œil sur le bloc suivant. Il est vraiment facile.
Les doigts dans le nez !!!

Publicité
Commentaires
L
Très joli !
Répondre
D
Bravo pour ton appliqué, tu sais Moutie ce n'est pas beau de mettre les doigts dans le nez... j'espère que tu feras pas ça lors de notre prochaine rencontre "papotage-broderie-patch" !!!
Répondre
F
Ben si tu fais ca les doigts dans le nez, ca va pas être facile au niveau de l'assemblage !
Répondre
I
Bonjour ça ne bave pas chez vous ,après la lessive !!!!! Quelle patience ....
Répondre
L
Toujours du beau travail J'ai hâte de découvrir la suite
Répondre
Publicité
Archives
Publicité