Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
16 février 2015

Le piécé n° 4 ou le Vol d'oies

Pas le temps de souffler, je regarde droit devant mais 
le bout du tunnel est encore loin. Et un bloc de plus !

Piécé n°4

Ce piécé n° 4 est très vite cousu à la machine si vous suivez
la méthode rapide du Vol d'oies (Flying geese). Vous assemblez 
ensuite 4 motifs Vol d'oies pour obtenir un Moulin à vent (Pinwheel).
À voir ICI.

Je vais ralentir un peu la cadence, j'ai besoin de m'aérer l'esprit.
Le Jingle BOM pourra bien attendre un peu.

Publicité
Commentaires
P
Très-très joli !!!
Répondre
I
Bonjour j'ai regarder lā methode !!!! C'est quand même un sacré travail !!!!!
Répondre
F
Et on respire profondement !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité