Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
28 février 2015

Un panier de lapins

En me replongeant dans mes journaux et livres sur le patchwork,
je suis tombée sur une revue achetée en... 1994 : Miniature quilts.
Je l'avais achetée principalement pour A basket of bunnies, ouvrage
 que j'aimais beaucoup et que, bien entendu, je n'ai jamais fait :

Miniature quilts 

Basket bunnies

 N'écoutant pas la petite voix qui me disait que ce n'était probablement pas le moment
de commencer encore un autre ouvrage, je me suis précipitée sur mes tissus.
C'était le moment ou jamais de coudre ce panier de lapins.

Quelques heures plus tard :

Lapins

Si si je vous assure, ce sont bien des lapins !

Avec des oreilles, ce sera plus ressemblant :

Oreilles lapins

Tout ça est encore un peu flou.
Après mon escapade parisienne, on y verra plus clair.

Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de découvrir la suite
Répondre
D
si ce ne sont pas des extra-terrestres et qu'ils ont effectivement bien 2 oreilles chacun, il va y en avoir une tribu de ces petits lapins !!!! Vivement le prochain épisode !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité