Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
3 avril 2015

Ça c'est Paris !

Fortement inspiré des modèles japonais, le Café des chats est un salon
de thé-restaurant où une douzaine de chats se promènent en toute
 liberté. Si vous leur plaisez, ils viendront ronronner sur vos genoux et
vous pourrez les caresser tout à loisir en dégustant boissons et pâtisseries.

Café des chats 1

Le comité d'accueil :

Café des chats 2

 En entrant, vous devrez vous laver les mains afin de ne pas contaminer 
ces charmantes petites bêtes (je n'y suis pas allée mais on m'a raconté).
Café des chats : 16 rue Michel-Le-Comte Paris (3e).

Et si après avoir parcouru Paris en long et en large, vous êtes pris 
d'une grosse fatigue, j'ai une solution à vous proposer :
le Bar à sieste situé 29 passage Choiseul Paris (2e).
Un peu cher tout de même !

Bar à sieste

Publicité
Commentaires
F
Oh j'irai voir ce cafe des chats cet été !
Répondre
L
Par contre en sortant de ce café des chats on ne te dit pas de te laver les mains
Répondre
Publicité
Archives
Publicité