Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
17 juin 2015

Où est passée Mémé ?

Vous vous souvenez de Mémé prenant son bain dans l'Age de glace 4 ?
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, cliquez sur Vidéo.

Afin de ne pas oublier ce bon moment de rigolade en famille, avec 
des Nains un tant soit peu moqueurs... mémé Moutie
a trouvé une idée de T-shirt pour cet été :

Mémé orties

Expression typiquement française brodée au point arrière sur un T-shirt.

Si vous me croisez cet été sur les chemins de Provence (ou d'ailleurs),
vous allez facilement me reconnaître !

Envie d'acheter l'authentique, le vrai de vrai, allez faire un tour par .
Il existe aussi en sweat-shirt.

Publicité
Commentaires
N
Je vais inspecter le dos de toutes les ravissantes mamies à tee-shirt que je vais croiser ... à bientôt !
Répondre
F
Amsterdam plusjamais! Les vélos roulent sur les trottoirs et l'accent local est si épais que je ne comprenais pas leur anglais. Consolation: maatjes à chaque coin de rue et le magasin de tissus Den Haan en Wagenmakers. Mais je crois que vous, vous aimerez.
Répondre
L
SUPER
Répondre
C
Trop drôle !
Répondre
C
J'adore !!!!
Répondre
F
Oh Mémé, t'as pris ton bain ? On voit pas la tache d'huile !
Répondre
F
Routes de Provence, certes non. De Germanie plutôt. Le porterez-vous pour un prochain voyage plus à l'est? On pourrait se croiser. Brodé sur support au verso du t shirt? Beau travail mémé, pardon Moutie.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité