Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
26 juillet 2015

Lecture pour les vacances

Un bon gros bouquin de 600 pages à glisser dans sa valise...
un peu encombrant mais ça vaut le coup !

L'Apothicaire

Un polar moyenâgeux avec les Bons d'un côté, les Méchants de l'autre.
Un auteur que je découvre et qui ne manque pas d'intérêt.

Les Échos écrivaient lors de sa parution, en novembre 2011 :
« Pas besoin de purge pour avaler ce roman qui galope à bride abattue
de Paris à Compostelle et jusqu'au Mont Sinaï. Il a de la cuisse,
du corps et se révèle goulayant pour l'âme et pour l'esprit. »

Je ne vous en dis pas plus, à vous de le découvrir !

Publicité
Commentaires
L
j aime bien les polars etsi en plus c est en rapport avec l histoire c est le top je note bon dimanche
Répondre
F
Quand un livre est bon, c'est un bonheur qu'il soit copieux. Un ennuipour moi : mes goûts, en lecture, divergent des vôtres et j'ai rarement les mêmes choix. Mais côté chiffons, bidouillages, fils et le reste ... ah chère Moutie, que je vous suis!!! Si je croise Loevenbruck dans une librairie, je le feuillette pour voir et qui sait... bonne lecture.
Répondre
K
Merci du conseil ! <br /> <br /> Dans le même genre je viens de lire " La rebelle" de Valeria Montaldi, l'histoire d'une femme médecin sous Louis IX ( St Louis).<br /> <br /> Un combat plus qu'une vocation !<br /> <br /> Bonnes vacances Kti
Répondre
Publicité
Archives
Publicité