Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
20 août 2015

Un joli point de tricot

Mon été n'aura pas été très productif : mon abécédaire en est toujours
au même stade alors que ma coéquipière Denise a terminé le sien
depuis longtemps (elle l'a même encadré).
J'ai tout juste commencé le bloc central du Jingle BOM
mais rien de spectaculaire à vous montrer.

Cet été, je n'ai pratiquement fait que du tricot et des confitures.
Ma veste avance bien mais je me demande si je vais avoir
suffisamment de laine pour faire les manches.

En me promenant sur Pinterest, j'ai trouvé un joli point de tricot. C'est très
clairement expliqué grâce à une vidéo lente et sans paroles.

 On peut tricoter ce joli point en uni ou bien en deux couleurs différentes.
J'ai fait un échantillon pour m'entraîner et j'aime bien le résultat :

Point tricot

Le coton que j'ai utilisé se dédouble et n'est pas très facile à tricoter
mais je n'avais pas autre chose sous la main.

 Pas de projet précis, pour l'instant je range ce point dans ma tricothèque.

Publicité
Commentaires
C
J'espère qu'on le verra terminé !
Répondre
I
Bonjour et merci pour l'info et le partage bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité