Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
15 octobre 2015

Comment encadrer une jolie petite frimousse ?

J'ai la manie d'acheter, dans les vide-greniers, des cadres
de toute sorte (des petits, des grands, des vieux, des modernes).
J'en ai donc une belle collection.
Mais un cadre vide, c'est comme un vase sans fleurs, c'est triste.
J'ai donc décidé d'habiller mes cadres et de les montrer.

Voici une première réalisation :

Mélina

Petite Brune semble vouloir sortir de son cadre. 

Une idée trouvée sur Pinterest. 

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée en effet.
Répondre
C
Très joli !!!
Répondre
N
Tout mignon, et Petite Brune est à croquer...
Répondre
I
Bonjour qu'elle bonne idée ,Pinterest est une mine d'or ,,,,,,,,
Répondre
N
J'adore l'idée!
Répondre
L
Une idée drôlement originale,j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Archives
Publicité