Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
22 novembre 2015

Une boîte pour une jeune coquette

Petit Nain est une vraie Fille qui découvre depuis peu les produits
de maquillage. Je lui ai donc fabriqué une boîte de rangement
en forme de cabane à oiseaux pour stocker son matériel.

La cabane est ouverte à tous les vents car je me suis aperçue en
cours de réalisation que j'allais manquer de tissus pour recouvrir la porte :

Boite cabane 1 

Pour le côté pratique, le casier intérieur est amovible :

Boite cabane 2

Vous avez remarqué, bien sûr, que j'ai choisi un tissu en harmonie 
avec ses vernis à ongles. La classe !

Publicité
Commentaires
F
Tu as de la chance que chez nous il ne fasse pas froid sinon tes zoziaux seraient gelés. Moutie ! Allons Moutie !
Répondre
L
Une jolie maison qui va ravir Petit Nain
Répondre
N
Waouh, très chouette !
Répondre
N
Très beau cadeau très "girly"
Répondre
N
Un magnifique cadeau!!!
Répondre
D
C'est magnifique, quel beau cadeau pour petit nain, tout en harmonie ! Qu'as-tu fabriqué pour les autres nains ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité