Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
9 janvier 2016

Un pull à manches courtes pour les beaux jours

L'hiver n'étant toujours pas vraiment installé, inutile que je me fatigue
pour tricoter des pulls chauds. Les tricots printaniers m'inspirent davantage.

J'ai trouvé ce joli modèle gratuit chez Bergère de France : 

pull Bergère

et j'ai acheté du coton en soldes (Phil thalassa de chez Phildar).

Les petits trous-trous sont bien agréables à tricoter, on n'a pas le temps
de s'ennuyer mais il faut faire très attention pour ne pas oublier un jeté.

Mon pull sera rouge (je vois tout en rouge en ce moment, est-ce grave docteur ?) :

Pull Bergère 1

Pull Bergère 2

Pour avoir le modèle, c'est par ICI (modèle en français en cliquant sur direct pdf link).

Publicité
Commentaires
N
bonjour, impossible aussi de trouver le modèle. Le lien ne fonctionne plus. Auriez-vous encore le tuto svp? il est superbe en tout cas
Répondre
N
Bonjour je suis a la recherche du patron de ce modèle, est ce que quelqu'un l aurait ?
Répondre
L
je recherche les explications du pull sans je les trouve pas il faut aller sur ravelry mais impossible de l'avoir en Français pouvais vous m'aidée avec mes remerciement Mme dufour
Répondre
P
Pas moyen de trouver les explications de ce beau modèle, pouvez vous m aider ?
Répondre
L
Bonjour <br /> <br /> pourriez vous m'envoyer les instructions pour réaliser ce pull. J'ai ne pas y trouvé sur le site de Bergère Belgium.<br /> <br /> merci d'avance.
Répondre
Y
Bonjour! Pourriez-vous m’envoyer les instruction de ce modèle svp, il n’est malheureusement plus disponible sur le web. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci!
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> pourriez vous m'envoyer les instructions pour réaliser ce pull. <br /> <br /> je n'arrive pas a les trouver.<br /> <br /> merci d'avance.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> pourriez vous m'envoyer les instructions pour réaliser ce pull.<br /> <br /> merci d'avance.
Répondre
C
Ravissant... ces emmanchures sont très seyantes et le rouge tonique"" va superbement à ce modèle. Merci pour le lien : me voici maintenant avec des envies tricotesques supplémentaires (modèles 662 et... 669 !)
Répondre
N
Prévois alors un gilet assorti !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité