Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
6 février 2016

Parapluie

J'ai découvert par hasard le blog de Carole, Les bottes rouges.
J'aime bien son projet « 52 photos en 2016 ». C'est un projet qu'elle
organise depuis la cinquième année consécutive.

Chaque week-end, je m'efforcerai de publier une photo illustrant un thème précis.
C'est une bonne façon de faire un peu le ménage dans mes nombreux
documents et de vous montrer des photos inédites.

Je prends le train en marche puisque je commence à la semaine 6 mais qu'importe...
Le thème de cette semaine est Parapluie. Voici ma photo :

Parapluies
Promenade en famille dans la jungle malaisienne.

Si vous ne craignez pas la pluie, allez faire un petit tour par ICI.

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue ici. Tu verras on s'y sent bien.<br /> <br /> Très belle illustration du thème !
Répondre
S
Bienvenue dans ce challenge !! Tu démarre fort avec une superbe photo tout à fait dans le thème, elle est magnifique, bravo !
Répondre
S
Bienvenue dans ce challenge! Sympa cette petite balade!
Répondre
C
effectivement :original!!!
Répondre
V
chouette photo et bienvenue parmi nous 🌂
Répondre
D
Très belle photo d'introduction et bienvenue à toi.
Répondre
N
bienvenue dans ce challenge, et si tu as envie de poster les photos des 1er thèmes, tu peux toujours<br /> <br /> et quelle belle photo, avec le contraste des shorts et des parapluies, j'aime beaucoup
Répondre
N
Il n'y a que des européens pour se servir des parapluies ???? Non la preuve ! Une belle photo dans le thème et bien dans le thème
Répondre
M
dépaysant et inattendu ! bienvenue dans le P52 ! m.
Répondre
M
Amusants tous ces parapluies en pleine jungle, joli cliché....bienvenue dans l'aventure !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité