Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
23 mars 2016

Petite broderie de printemps

Les violettes sont apparues dans mon jardin,
pas de doute c'est le printemps. 

Une grille gratuite trouvée chez Luli

Grille violette

Une jolie grille pour évoquer la délicatesse de cette fleur.

Un cadre puisé dans mes réserves :

Cadre oiseau1

C'est mieux comme ça :

Cadre oiseau2

De plus près :

Cadre violettes

Il me reste encore deux cases à remplir avant de pouvoir l'accrocher.
À bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
M
je viens de m'apercevoir que Luli a fermé son blog que je suivais<br /> <br /> Belle interprétation toulousaine
Répondre
L
Nemanque que ce doux parfum à ces belles violettes
Répondre
S
Ta broderie est très belle et joliment mise en valeur dans ce cadre.
Répondre
D
Très belle et très fine cette petite broderie, j'ai bien envie de te suivre dans cette aventure Moutie et en plus tu as toujours de très beaux cadres !!!
Répondre
I
Bonjour c'est vrai la violette est une petite fleur magnifique et avec un parfum ...........
Répondre
Publicité
Archives
Publicité