Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
26 mars 2016

Joyeuse fête de Pâques !

À défaut d'œufs en chocolat cachés dans le jardin, voici une
 décoration florale avec un œuf d'autruche et quelques fleurettes :

œuf autruche

Le thème de la semaine chez Les bottes rouges : clé.

Je manquais d'inspiration pour ce thème. J'ai beaucoup de photos
de serrures anciennes très belles et très ouvragées mais sans leur clé.

Je n'ai trouvé que cette toute petite clé à accrocher sur mon œuf...

Publicité
Commentaires
V
Une clé de fête : bien vu !
Répondre
M
une belle mise en scène pour cette jolie petite clé ! Superbe cette composition florale de Pâques !
Répondre
M
adorable composition et la mini clé semble y être parfaitement bien !
Répondre
G
amusant d'allier pâques et clé ! niz fran
Répondre
A
J'adore ce genre de composition intégrée au thème de la semaine ! C'est la clé de l'enclos des autruches ?
Répondre
N
toute petite mais charmante
Répondre
M
toute mignonne
Répondre
V
jolie composition avec cette petite clé
Répondre
M
Toute jolie cette petite clé !
Répondre
M
tu attends que l'on frappe depuis l'intérieur pour ouvrir au pioupiou !!! bonne journée<br /> <br /> Jolie interprétation
Répondre
Publicité
Archives
Publicité