Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
3 avril 2016

Les employés du métro parisien ne manquent pas d'humour

Vendredi dernier 1er avril, les employés de la RATP ont fait
parler d'eux... en bien. Une fois n'est pas coutume !
Treize stations ont été rebaptisées pour le plus grand bonheur des usagers.

Sur la ligne 2, la station  « Monceau » est devenue « Ma pelle » :

Ma pelle

Ligne 2 toujours, la station « Alexandre Dumas » est devenue « Les trois Mousquetaires » :

Station les 3 Mousquetaires

Sur la ligne 3, la station « Parmentier » est devenue « Pomme de terre » :

Station p de terre

Quant à la station « Anvers », sur la ligne 13, elle est tombée cul par dessus tête :

Station Anvers

Certains touristes ont probablement eu du mal à se repérer
dans le métro parisien vendredi dernier.

Si vous voulez voir les autres stations débaptisées, cliquez ICI.

Bravo la RATP, vous devriez nous faire sourire plus souvent !

Publicité
Commentaires
I
Re- bonjour ....clavier capricieux la dernier phrase est = et Vous aussi ........
Répondre
I
Bonjour toujours quelque chose à nous faire découvre ,le sujet est GENIALE ,<br /> <br /> Et ous aussi .........
Répondre
N
Je trouve ça vraiment excellent mais j'ai tout de suite pensé aux pauvre touristes qui risquaient de ne plus s'y retrouver ...
Répondre
M
Effectivement, initiative savoureuse. Si cela a délie les langues entre les voyageurs, la RATP a gagné son pari.
Répondre
F
J'ai vu ca en effet et jai trouve ca trop bien. En plus les gens disaient que du coup, ils parlaient a leurs voisins de rame.
Répondre
A
C'est très agréable cet humour. Bisous. Annie
Répondre
D
c'est génial !!!!
Répondre
L
J'adore cet humour
Répondre
Publicité
Archives
Publicité