Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
4 juin 2016

Tchin, tchin

J'ai visité le château de Monbazillac et je suis descendue
dans les caves : 7 000 bouteilles sont exposées sur les murs,
des millésimes de Monbazillac 2002 et 2004 pour reconstituer
le décor d'une cave à vins. Intéressant, n'est-ce pas ?

Caves Montbazillac

Le vignoble de Monbazillac a la particularité rare
d'être orienté au nord. Cela permet une exposition indirecte
au soleil favorisant la production de grands vins liquoreux.

J'ai dégusté avec modération et je n'ai acheté qu'une seule bouteille.

Publicité
Commentaires
C
ok Moutie, je retire la photo de la galerie mais j'espère que tu auras l'occasion d'en refaire une. Tu peux aussi passer ton APN en mode manuel pour l'interdire de corriger le reflet, cet empêcheur de tourner de rond :-)<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Merci pour ta photo et ta participation au projet 52 sur les bottes rouges. <br /> <br /> Mais le thème ici est flare et je ne le vois pas dans ta photo.... <br /> <br /> Tu aurais une autre proposition ???
Répondre
M
on dirait qu'on va boire de l'or qd on voit ta photo ! :-) J'adore ce vin avec du foie gras !
Répondre
A
Quelle jolie photo lumineuse comme le soleil à travers ces bouteille. Bisous. Annie
Répondre
D
Une seule bouteille? Comment as tu fais pour résister à une telle tentation tant ce vin est bon (à consommer avec modération évidemment ) .
Répondre
M
une jolie photo peu habituelle de bouteilles empillées. Bravo
Répondre
M
oh la belle prise de vue ! j'adore, et le Montba aussi !
Répondre
M
Je comprends qu'il est bon ce vin, c'est celui que l'on a bu à nos fiançailles!!
Répondre
V
Une interprétation originale ! Je ne regarderai plus ma bouteille du même regard !
Répondre
N
très raisonnable, en effet !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité