Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
13 juin 2016

Pour sourire

Une histoire de bateaux et de... ménage lue dans la presse :

Bateaux Mouches

Une histoire de petits canards affichée dans la rue :

Course canards

Je pensais qu'il s'agisait d'une course de canards vivants, non il s'agit
d'une course de petits canards en plastique. L'homme reste un grand enfant
et de sa baignoire à la rivière, il n'y a qu'un pas...

Connaissez-vous la spécialité de Castelnaudary ? Le cassoulet bien entendu.
Mais connaissez-vous le cassoulet glacé ?

Cassoulet glacé

Un repas tout cassoulet. Dur à digérer tout ça !

Dans un tout autre domaine, que pensez-vous de la juxtaposition
des deux enseignes suivantes ?

Sex shop coiffeur

Souriez, c'est bon pour la santé !

Publicité
Commentaires
N
J'avais entendu parler de voitures-balais mais pas de bateaux-balais !!! Ah, l'orthographe !<br /> <br /> Excellent, la course de canards ! Il fallait y penser !<br /> <br /> Quant au cassoulet glacé, c'est un dessert, non ? je connais comme ça la pizza et les spaghetti glacés ...<br /> <br /> Waouh, jamais je n'irai dans ce salon de coiffure, l'idée qu'on pourrait me voir là et penser que je sors d'à côté ... (ceci dit, chacun fait ce qu'il veut, je dis juste que ça ne me conviendrait pas à moi !).
Répondre
F
J'ai pris 3 kilos avec ton histoire de cassoulet mais ton article est bien amusant ce matin !
Répondre
N
J'aime beaucoup l'idée de la course de canards au profit d'une fondation médicale, j'adore la juxtaposition des enseignes, j'adhère moins au repas tout cassoulet surtout le matin !!! C'est bien agréable de commencer la semaine en souriant.
Répondre
L
Je peux critiquer mais je ne fais guère mieux Les journaux,c'est mieux ainsi
Répondre
L
Avec ce billet on ne peut que démarrer correctement la semaine malgré la grisaille <br /> <br /> De belles coquilles dans les journeaux!<br /> <br /> J'aimerais voir la course de canards
Répondre
Publicité
Archives
Publicité