Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
16 juillet 2016

Levons la tête

Aujourd'hui, je vous emmène dans la vieille ville de Carcassonne. Fendons la foule
des touristes puis arrêtons-nous devant l'église Saint-Nazaire. Levons la tête.
Parmi toutes les magnifiques gargouilles de la façade, j'en ai choisi une
que j'aime tout particulièrement :

Gargouille église St Nazaire Carcassonne

On dirait qu'elle nous écoute, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
V
Ah oui en effet elle est surprenante jolie gargouille souvent elles font peur!!!!
Répondre
N
en effet, il faut avoir l'oeil pour dégotter une telle gargouille... et oui, elle nous écoute !
Répondre
A
J'aime les gargouilles et la cité de Carcassonne est magnifique !
Répondre
N
Oh oui j'aime aussi les prendre en photo :) la tienne est très jolie...nath
Répondre
V
Moi, je la vois nous saluer tout dou-ce-ment...
Répondre
P
Oui, elle semble très intéressée par ce qui se passe en bas :-) Jolie trouvaille.
Répondre
L
Jolie gargouille ,peut-être un brin curieuse
Répondre
A
Mais que peut-elle écouter cette gargouille ? Elle écoute certainement mon plaisir à les regarder car j'aime beaucoup les admirer. Bisous. Annie
Répondre
V
Oui je crois qu'il nous écoute, <br /> <br /> j'aime beaucoup ces gargouilles, quant a Carcassonne je ne l'ai jamais vu !<br /> <br /> une balade a faire au printemps ou a l'automne !!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Véro
Répondre
D
chhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt!!! dit-elle : écoutez le chant des cigales ..................
Répondre
Publicité
Archives
Publicité