Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
10 août 2016

Heureuse ?

« Le bonheur est fragile, volage, fugace niché dans de si petites choses...
Il faut ouvrir les yeux et être attentif, pour ne pas prendre
conscience après coup que l'on était heureux.»
Catherine RAMBERT, Petite philosophie du matin.

Ouvrir ses volets le matin et regarder quelques instants le ciel bleu :
 un petit bonheur tout simple qui me met du baume au cœur.

Ciel bleu

Publicité
Commentaires
G
Regarder le bleu du ciel et le vert de la nature, pouvoir ouvrir les yeux chaque matin sur ce qui nous entoure, permet d' apprécier les petits bonheurs de chaque jour.
Répondre
V
Une bien jolie vue
Répondre
E
ooh oui!je confirme que ce ciel bleu est un vrai bonheur!
Répondre
M
Les bonheurs simples de tous les jours... Jolie illustration !
Répondre
M
ciel bleu, pinède...un air de vacances...déjà en ouvrant ta fenêtre tu prends un bol d'air pur !
Répondre
C
Un petit bonheur que j'apprécie tout comme toi !
Répondre
L
Un beau ciel bleu qui laisse rêveuse
Répondre
N
j'adore aussi regarder le ciel le matin, et même si il n'est pas toujours bleu comme le tien, c'est souvent un régal
Répondre
M
Oh oui le bonheur c'est aussi cela, observer ce qui nous entoure !
Répondre
N
j'aime aussi...nath
Répondre
Publicité
Archives
Publicité