Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
17 novembre 2016

Opération bonnets

Pour utiliser mes restes de laine, je tricote des bonnets. J'aime les ouvrages
vite terminés. Pas le temps de s'ennuyer, on passe au suivant !

Une pelote suffit pour tricoter Norma :

Bonnet vert

C'est un modèle gratuit de Drops Design que vous trouverez ICI.

Le bonnet suivant est déjà sur mes aiguilles :

Bonnet tresse1

Pour l'instant, il ne ressemble pas à grand chose. Je vous montrerai
le résultat dans quelques jours, enfin j'espère...

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
Ton bonnet est vachement cool je vais faire celui la a ma mere moi http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/modele-tricot-gants-bonnets-echarpes-et-accessoires-femme/702-modele-bonnet-faux-col-et-mitaines-cb21-19-patron-tricot-gratuit.html
Répondre
F
Encore faut-il avoir froid aux oreilles ! Tu fais des eventails ? Et c'est quoi ce poulpe que tu nous tricotes ?
Répondre
D
j'ai hâte de voir le résultat car je ne connais pas ce genre de bonnet. Belle journée
Répondre
C
J'aime bien aussi faire des bonnets, mais moi c'est toujours au crochet.
Répondre
D
je me demande bien quelle créature va enfourner sa tête dans ce bonnet troué ??? !!!! Merci pour le lien
Répondre
I
Bonjour très bien le 1er bonnet un grand classique,avec fantaisie de mailles ,et je recommande le site Drops,Design surtout les vidéos,<br /> <br /> Les explications sont très bien ,une vraie chance pour les débutantes ,vous avez raisons de parlé du site ,,,(vous avez toujours de bonnes idées ) j'attend le résultat du 2eme bonnet !!!!!
Répondre
N
Ah, c'est de saison ! Le 2ème sent la torsade tarabiscotée, façon natte, non ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité