Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
25 novembre 2016

Faire du neuf avec du vieux

En ce moment, je recycle mes vieux tissus pour leur donner
une seconde vie. Je coupe des draps anciens et je couds des petits pochons.
Un, puis deux, puis... x petits pochons !

Pochon1

J'ai trouvé la dame au chapeau ICI.

Dans un style un peu différent, en voici un second :

Pochon 2

Avec un morceau de tissu à matelas ancien et une bordure en boutis,
un sac pouvant servir de sac à pain :

Sac pain

Et enfin, un sac à linge confectionné avec une taie d'oreiller vintage
et un morceau de nappe damassée :

Sac linge

L'été prochain, vous me rencontrerez peut-être en Provence, dans
un vide-grenier. Pour l'instant, je peaufine mon stock de linge ancien.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
D
vous nous indiquerez l'endroit là où vous sévirez j'espère !!!!
Répondre
F
L'ete prochain, on sera toutes les deux sur un stand Moutie. Crache, jure !!
Répondre
N
Très beaux et très utiles en effet : j'ai un "pochon à chaussettes orphelines", parfois je réussis à refaire des "mariages" ...
Répondre
I
Bonjour ,c'est très classe ET c'est d'une grande utilité,des pochons /sacs ,une très bonne idee. Comme d'ab'' MERCI
Répondre
Publicité
Archives
Publicité