Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
1 décembre 2016

Ma nappe « village »

Un livre japonais avec plein de jolis modèles.
Pour commencer, j'ai choisi de faire la nappe « village » :

Nappe village

Tout autour d'un carré de tissu (110 x 110 cm), des rangées de petites maisons
appliquées. Un arbre dans chaque angle et des barrières blanches :

Nappe village 2

Et beaucoup de portes et de fenêtres !

Le modèle original était très terne. Moi j'ai choisi
des tissus plus colorés donc ma nappe sera moins japonaise.

Nappe village3

À suivre.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
c'est un modèle charmant et moi aussi je préfère ton modèle coloré.
Répondre
F
Flore-et-Berthe, il faudra venir faire un stage l'ete prochain !! Chouette ta nappe Moutie. J'aime quand meme aussi la version japonaise mais toutes les deux sont trop belles pour des tache sde sauce tomate !
Répondre
F
Mais comment faites-vous fille aînée et vous pour réussir de tels appliqués??? je suis maniaquissime, c'est notoire, mais mes tentatives d'appliqué sont minables. La nappe plus colorée me plaît plus que les faderies japonnaises.
Répondre
N
Oh, que c'est mignon ! Il y a une école, aussi ?
Répondre
M
C'est très joli... j'aime beaucoup l'arbre, les barrières, la maison et l'église... bravo et bon courage... pas donné à tout le monde d'avoir les talents d'un bâtisseur ! Hâte de voir le village grandir ;-)
Répondre
K
C'est ravissant !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité