Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
6 décembre 2016

Sourions c'est bon pour la santé !

Les Chinois ont coutume de dire que sourire trois fois par jour rend
inutile tout médicament. On peut essayer, ça ne mange pas de pain.

Crêperie Senlis

La ville de Senlis étant située à environ 150 km de la mer (à vol d'oiseau),
il faut une vue très perçante pour apercevoir la mer. Mais après
quelques bolées de cidre... tout est possible.

Auberge 3 jumeaux

Il me semblait que les jumeaux allaient par paire.
Me serais-je trompée ?

Un restaurant repéré à Amsterdam  il y a quelque temps :

Restaurant Bouf

Je ne peux pas vous dire si on y « bouffe » bien, nous n'y sommes pas allés.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Eh ben, on en apprend des choses. Je pensais comme Moutie, que les jumeaux n'étaient que 2. Merci Martine.
Répondre
M
Les triplés sont bien des jumeaux: Littéralement, le terme jumeau se réfère à tous les individus (ou l'un de ceux-ci) qui ont partagé le même utérus au cours d'une même gestation. Les triplés (ou quadruplés) sont donc 3 (ou 4) jumeaux.
Répondre
M
HIhihihi
Répondre
I
Bonjour j'ai bien "" rigolé "" pour ce mail ,pour Senlis , croyez Moutie ,Y A pas LA mer ,3 ans de pensionnat !!! Dans cette belle ville .
Répondre
F
Ca marche !!! Mon rhume est passé.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité