Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
10 décembre 2016

Routine

Lavage, ménage, repassage... quoi de plus barbant que toutes
ces tâches ménagères !

Une aide est parfois fort appréciée comme celle-ci par exemple :

Chien lave vaisselle

Un chien qui se charge du prélavage de la vaisselle.

Je précise que cet animal n'est pas le mien. Vous pourriez penser
que je ne le nourris pas suffisamment...

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Z
Adorable. De toute façon un lave vaisselle lave au moins à 55°, alors les bactéries envolées!! La mienne fait pareille et franchement il n'y a rien de bien sale quand on sait que les éviers et les éponges sont de vrais repères de bactéries et autres microbes.
Répondre
M
MDR ! C'est mon sujet aussi mais sans chien pour m'aider !
Répondre
P
Oh le coquin gourmand ! Moi, j'interdis au mien de faire cela, et avec le temps, il a compris ...
Répondre
G
C'est une habitude des chiens, celui de ma belle-soeur fait la même chose !<br /> <br /> Bonne semaine, gabkoala
Répondre
S
Un cliché qui ne peut qu’entraîner un grand sourire!...Bien vu!
Répondre
C
Notre chien essayait aussi de m'aider !!! marrant ce cliché. Claire
Répondre
M
Humour ! une photo sympa
Répondre
V
moi je pense que le contenu de l’assiette devait être très très bon !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
très drole ta photo
Répondre
M
tâches partagées ! et une photo rigolote !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité