Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
30 janvier 2017

Pour ne pas perdre le nord

Quand certains passionnés affichent leur passion sur leur toit,
  ça donne ceci :

Girouette écureuil

girouette cheval

Girouette chat

Girouette train

Les amoureux de la mer ne sont pas en reste :

Girouette dauphin

Girouette bateau

Un bon moyen de ne pas perdre le nord !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
L'an dernier à des journées artisanales, j'avais vu un fabricant à la demande de girouettes, des merveilles mais les prix Ouille, ouille
Répondre
N
C'est très beau ! Moutie ne perd jamais le nord quand elle se promène, elle pense à nous et a l'oeil aiguisé !
Répondre
L
J'aime beaucoup les girouettes ,je trouve que l'on en voit de plus en plus
Répondre
C
Que ces girouettes sont belles !! Comme Simone, j'aime aussi les enseignes artisanales, en Alsace (entre autres) elles sont de toute beauté. Belle semaine
Répondre
S
J'adore, comme toutes les enseignes artisanales ♥
Répondre
Publicité
Archives
Publicité