Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
13 mai 2017

Offrons des fleurs

Le thème de la semaine est bien facile. En ce mois de mai,
les fleurs sont nombreuses, impossible de ne pas trouver l'inspiration.

Moi, j'ai choisi une fleur qui fleurit en hiver. Ses petites boules d'or parfumées
illuminent les jardins méditerranéens entre janvier et mars.
Je veux parler du mimosa :

Mimosa

Dans un vase il fane très vite. Il est préférable de l'admirer sur place.

Si vous allez chez les bottes rouges, vous allez en prendre plein les mirettes.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Je le sens d'ici !!! J'adore, dommage, en vase, il ne tient pas longtemps èè<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Hum ! Je sens l'odeur d'ici ! En langage des fleurs, il symbolise la sensibilité et la délicatesse, pour celui qui l'offre à son amoureux(se) : personne ne sait que je t'aime !
Répondre
T
j'adore le parfum des mimosas, dommage que le parfum ne passe pas par l'ordi
Répondre
M
que c'est beau lem imosa, mais hélas comme tu le dis, cela ne tien pas dans l'eau,<br /> <br /> et pourtant les fleuristes et autres commerçants continuent à en vendre, je trouce cela dommage ... bisous
Répondre
S
Je les sens d'ici!.... :)
Répondre
M
Une jolie brassée...il nous manque que leur parfum !
Répondre
P
Effectivement, c'est trop beau le mimosa. Et il ne nous manque que le parfum :-)
Répondre
N
Tu sais bien qu'on doit toujours essayer de s'améliorer ...<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi, merci !
Répondre
N
Comme Christine, je pense que tu aurais pu faire un effort pour joindre le parfum ...
Répondre
A
J'aime beaucoup le mimosa, jaune comme le soleil c'est un régal pour les yeux. Bisous. Annie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité