Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
10 juin 2017

Une course bien mouvementée

Avez-vous essayé d'organiser une course d'escargots ? Moi j'ai essayé
et je peux vous dire que ce n'est pas facile.

Première difficulté, trouver les concurrents : les gastéropodes sont
peu nombreux dans mon jardin cette année. Tant mieux, mes potirons peuvent
pousser tranquillement, inutile de répandre des granulés anti-limaces.

Ensuite il a fallu peindre les maillots (ce fut rapide car l'un des participants
ayant réussi à s'échapper, il n'en restait plus que trois pour la course).

Impossible de les faire courir en ligne, chacun n'en faisant qu'à sa tête !
Vu son faible poids, le n°1 a caracolé en tête et le gros en a vraiment bavé.

Course escargots

Que les âmes sensibles se rassurent, aucun animal n'a été maltraité.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
I
je n'ai jamais essayé! bravo une belle idée pour une fete d'enfants .jolie photo originale
Répondre
N
MDR, j'avais aussi cette idée en tête, mais impossible de trouver les participants !<br /> <br /> bravo pour ta tenacité
Répondre
E
Bravo, c'est une illustration que j'espérais trouver parmi les participantes ! J'adore!
Répondre
J
la course était inégale, je proteste !
Répondre
B
Très amusant!J'ai failli moi aussi choisir la course d'escargots, pour me rabattre sur une photo de cyclistes trouvée dans un vieux dossier de mon pc!Moi aussi, j'ai moins d'escargots dans mon jardin, cette année!Mais je ne m'en plains pas,car pour une fois, les feuilles de mes acanthes et de mes hostas ne sont pas dévorées! Bonne semaine!
Répondre
A
Je décerne la médaille d'or à ce cliché ! hi hi
Répondre
T
ha ha ha je n'y aurais jamais pensé
Répondre
C
Ton idée est génial et bravo pour avoir trouver des volontaires ( enfin pas certaine qu'ils l'étaient!!!) bonne semaine. Claire
Répondre
M
LOL.....j'aurais aussi parié sur le premier ;) ! Bonne semaine
Répondre
F
MDR. Tout simplement EXCELLENT ! J'adore la photo et le commentaire. Bonne semaine.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité