Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
20 février 2018

Le printemps arrive à grands pas

Non, je ne vous raconte pas d'histoires, il est déjà arrivé chez moi.

Jonquilles fleuries

 Mon petit amandier n'est pas en reste, il fait comme les grands :

Amandier fleuri

Je viens juste de terminer la veste de Cadette, il était temps.
Comme je n'ai pas l'intéressée sous la main, voilà ce que ça donne sur moi :

Veste Cadette 1

Les boutons sont des boutons vintage puisés dans mon stock (tout fini par servir un jour) :

Veste Cadette 2

Ce fut long, très long... Marre du point mousse !
J'espère qu'elle va lui plaire. Dans le cas contraire, je la porterais
avec plaisir car je la trouve confortable.

Publicité
Commentaires
L
Que cela fait plaisir de voir ces jolies fleurs printanières
Répondre
M
Le gilet est superbe & si **classe** au point mousse<br /> <br /> <br /> <br /> Les jonquilles sont aussi en fleur en Île de France; mais il nous manque les amandiers!!!!
Répondre
F
Moi aussi je veux bien la porter ! Des fois que... Ici par contre, il fait un froid de canard mais heureusement avec du soleil. Mais quand, oh quand, la bise s'arretera t-elle ?
Répondre
C
Oooh qu'elle est jolie ma veste. Merci, merci. Portes la pendant que tu l'as encore sous la main. ça ne va pas durer.
Répondre
F
La veste est plus jolie hand-made-by-Moutie que la photo Drops du modèle. Et nos jonquilles sont plus frileuses que les vôtres, elles sont encore de simples promesses. Belle journée.
Répondre
N
Chez moi c'est plutôt l'hiver qui s'installe ... brrrrrrrrrrrr !<br /> <br /> Jolie veste en effet, bravo !
Répondre
I
Bonjour , votre tricot est très jolie, les fleurs de votre jardin aussi ,qu'elle chance !!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité