Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
28 février 2018

Petits nécessaires à couture qui donnent envie

Des pochettes en forme de petite maison pour loger une paire de ciseaux,
du fil et quelques aiguilles, des pochettes qui donnent envie de coudre.

En mars 2013, j'avais fait un échange avec Josiane et je lui avais offert
une petite maison de couture. Ce fut très agréable à coudre.
J'avais bien envie d'en refaire une, rien que pour moi cette fois-ci.
Et puis le temps a passé...

Quelques années plus tard, ma maison est enfin bâtie :

maison couture 1

Et dans la foulée, j'en ai fait une seconde :

maison couture 2

Je vous rappelle que le lien est ICI. Bonne couture !

Publicité
Commentaires
L
Ces petites maisons sont vraiment belles
Répondre
M
Que c'est mignon! la première est très printanière
Répondre
F
J’aime particulièrement la 2e, du grand Moutie!
Répondre
C
Ces petites maisons sont adorables. Merci pour le lien. Belle journée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité