Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
23 mars 2018

Blouse printanière

Le magazine Marie-Claire Idées propose maintenant dans chacun
de ses numéros un patron gratuit en taille réelle.

J'ai testé I am Joy, un modèle de blouse proposée par Marie-Emilienne,
la créatrice de I am Patterns.

Voici le résultat :

Blouse_I_am_Joy

Cette blouse à encolure bateau et manches ressérées au coude est vraiment
très facile à coudre, même pour les débutantes.

Je vais attendre un peu avant de la porter car le mistral souffle depuis
plusieurs jours et il ne fait pas bien chaud.

Publicité
Commentaires
D
elle est très belle mais je suis comme nadine : le col n'est ps assez échancré sur l'avant .....
Répondre
M
Oh le tissu je connais, !!
Répondre
L
Joli modèle ,en plus le tissu est magnifique
Répondre
N
J'aime bien ... sauf le col ! Il m'étranglerait ...
Répondre
I
Bonjour , super la blouse ,Merci de l'info pour le patron de marie Claire idées ,je vais recommencer un abonnement !!!!!! Ah ! le mistral le cadeau du Sud .....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité