Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
28 mars 2018

Un nid douillet pour mes clefs

En me baladant sur Pinterest (encore et toujours Pinterest !) j'ai découvert
de ravissants couvre-clefs tous plus attirants les uns que les autres.
Mes clefs méritaient bien de tels nids douillets, me suis-je dit.

Je vous présente le petit chien à sa mémère :

Couvre clefs 1

Un peu long à coudre car j'ai un peu tâtonné.
Avez-vous remarqué le bouton en forme d'os ?

Le couvre-clefs La Noiraude a été plus vite fait car j'avais du tissu blanc
à taches noires qui convenait bien pour une vache :

Couvre clefs 2

Il lui fallait une clochette (j'ai trouvé ça par hasard dans mes réserves).

Je pense qu'il y en aura d'autres car je me suis bien amusée.
Pendant ce temps-là, je ne raccourcis pas mes rideaux mais ce n'est pas grave.

Publicité
Commentaires
D
so cute !!!!
Répondre
L
C'est trop mignon
Répondre
N
Tout mignon !
Répondre
I
Bonjour , l'idée est très chouette !!! Vache ou chien !!!!!! Mais vous n'êtes pas la mémère......trop jeune d'esprit
Répondre
C
Mignons tout plein. Bravo. Belle journée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité