Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
6 novembre 2018

Du fait main pour Noël

Il est temps de penser à vos petits cadeaux pour Noël.
Pas d'affolement, voici quelques idées pour des bricoles
faciles à faire qui font leur petit effet.

Petites bourses qui peuvent servir de porte-monnaie
ou de pochettes pour ranger écouteurs ou fils divers et variés :

Porte monnaie maison

Il vous faut quelques chutes de tissus, une fermeture à glissière de 10 cm
  de long, du biais assorti, un morceau de molleton et un petit bouton.

Porte monnaie1

Porte monnaie2

Les explications sont ICI.

Publicité
Commentaires
F
C’est joli, ça peut rendre service et, cerise sur le gâteau, j’ai trouvé grâce au lien le tuto d’un porte monnaie triangulaire à faire sans couture que je cherchais mollement. On dit merci qui? Merci Moutie.
Répondre
I
Bonjour, très chouette ,,, ( le présentoir aussi) ! toujours de bonnes idées ,<br /> <br /> toujours le partage ,c'est trop gentil ,merci
Répondre
L
Très jolies en plus d'être pratiques
Répondre
F
Je viens tout juste de m'en acheter un dans ma boutique japonaise a deux sous !! Les grands esprits se rencontrent.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité