Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
4 janvier 2019

Restez connectée même avec des moufles

Dernier tricot de l'année 2018 : des moufles un peu particulières.

Avant :

Moufles 1

Pas facile de pianoter sur un téléphone avec des moufles, n'est-ce pas ?

Après :

Moufles 2

Drops design a pensé à tout avec son modèle Keep in touch.

Chères amies lectrices, je vous embrasse et vous souhaite
une excellente année 2019 ! Merci de tout cœur pour vos visites.

Publicité
Commentaires
M
Je les avais vu, cela m a bien fait rire<br /> <br /> <br /> <br /> La Népal je la tricote en 4.5 ou 5 selon les points & les ouvrages ( snood en 5.5)
Répondre
F
Demande d’aide, si vous voulez bien. Je suis en train de tricoter les moufles en Népal et j’ai dû prendre des aiguilles 31/2 pour que l’échantillon corresponde. Avec quel diamètre d’aiguilles avez-vous tricoté ? Je sais bien que le blog n’es pas un forum, mais merci d’avance.
Répondre
I
Bonjour si il y a un chose que je vais faire en 2019 , c'est bien resté connecté sur votre blog avec vos bonnes idées et votre partage ,le reste ça vas pas changé beaucoup ,c'est pas mon genre ,mais pour vous ,je vous souhaite bonne année
Répondre
L
J'aime beaucoup ce genre de moufles ,c'est bien pratique<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux Belle et douce année pour toi et les tiens
Répondre
N
Bon, moi je ne porte jamais de gants ni moufles (je mets les mains dans mes poches !) et je ne suis pas du tout accro au téléphone ...<br /> <br /> Mais je te souhaite une très bonne année 2019 à toi et aux tiens, beaucoup de bonnes choses et surtout une bonne santé à tous.
Répondre
F
Je viens de vérifier, c’est le modèle pour lequel j’ai commandé de la Népal qu’on doit livrer aujourd’hui sauf que je la tricoterai sans ouverture pour les doigts, j’ai peur que ça laisse entrer le froid et n’étant pas du tout addict... bonnes année Moutie, merci d’être créative et de partager avec nous.
Répondre
C
Douce et très belle année 2019. Original ces moufles-mitaines !! Bonne fin de semaine
Répondre
T
excelllente idée. .j'ai acheté des mitaines et je trouve cela très pratique.pas besoin de les enlever pour faire ses courses ou autre..<br /> <br /> bonne année
Répondre
Publicité
Archives
Publicité