Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
12 janvier 2019

Des petites bêtes bien sympathiques

En me baladant sur Pinterest, je suis tombée sur le site de Sylvie.
Elle recycle les vieux jeans en faisant de ravissants collages.

N'ayant pas de vieux jeans sous la main, je me suis inspirée
de ses jolies créations mais dans un genre plus couture.

Quelques chutes de tissus appliquées sur du papier thermocollant double face,
plus un point machine pour fixer le tout :

Bebête poule

Bebête canard

C'est sûr, il y en aura d'autres.

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog , sympa ton recyclage .Je reviens du blog de 100idées car je recherche le patron du sac en satin fermière noir du 100 idées juin 1976 et cela m'a envoyée chez toi , mais je ne le trouve pas sur ton blog!! .<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
L
Ils sont trop beaux!
Répondre
I
Bonjour oh ! C'est GENIALE,ils ont une bonne tête !!!
Répondre
N
J'adore le canard!
Répondre
M
J adore
Répondre
M
Adorable! on peut en faire des petites cartes.
Répondre
D
c'est très mignon ces bestioles. Si tu t'attaques à toute la ferme tu as du pain sur la planche !!!
Répondre
N
Oh, trop mignonne, ta basse-cour !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité