Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
1 février 2019

Printemps en vue

Il fait froid, il neige mais dans quelques mois le printemps sera là.
Il n'est jamais trop tôt pour préparer ses potées.

Un chemin de table avec des pots de fleurs et des cactées :

Chemin table fleurs

Aucun risque de gel.

Pot fleurs

Pot fleurs

Pot fleurs coccinelle

Eh oui, chez moi il y a même des coccinelles...

Cet ouvrage permet de récupérer les petites chutes de tissus.
Piqûre à la machine pour les pots et les tiges mais appliqué
traditionnel pour les feuilles, les pétales des fleurs et les cactées.

Ce n'est pas fini car il va falloir matelasser et je n'aime pas ça.

Publicité
Commentaires
N
Mais voilà qui devrait apporter du soleil !
Répondre
L
Un chemin de table printanier et très joli
Répondre
F
Il suffit de me le refiler, Moutie, j’aime bien matelasser mais je ne suis pas fichue de coudre un appliqué correct. C’est bien frais, tout ça.
Répondre
C
Un joli avant-goût de printemps 👏👏 bon week-end
Répondre
Publicité
Archives
Publicité