Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
4 février 2019

Pour un anniversaire de mariage

Jeanne et Henri cherchaient des idées originales pour
fêter leurs 50 ans de mariage en grande pompe.

Nos chemins se sont croisés. Je leur ai proposé des colombes
en carton pour marquer l'emplacement des tables. Cette idée leur a plu.
Huit oiseaux porteurs d'un message ont vu le jour.

Colombe

J'ai trouvé l'idée sur Youtube ICI.

Afin que la colombe tienne debout au milieu de la table, j'ai planté
une brochette dans un bouchon de liège collé sur une rondelle en bois.

Amour, harmonie, tendresse, amitié, espérance...
Que ce jour de fête reste un souvenir inoubliable pour tous les deux !

Publicité
Commentaires
F
C’est très claaaaasse. Si les oiseaux sont dessinés « maison « , j’applaudis encore plus fort.
Répondre
L
Jolie décoration pour ces noces d'or
Répondre
M
Superbe réalisation avec une belle idée, bravo
Répondre
I
Bonjour toujours de bonnes idées GENIALE
Répondre
C
Jolie idée !! Bravo et très belle semaine
Répondre
A
Génial, j'adore cette idée et merci pour le lien. Bisous. Annie.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité