Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
17 septembre 2019

Le temps des cerises

Comme tous les étés, le dynamique club Jura Point de Croix
organisait le défi de l'été. Cette année, Irène nous proposait
des grilles originales pour “le temps des cerises”.

Le voile est levé, je peux maintenant vous montrer mon ouvrage.

Boite profil

J'ai habillé le couvercle d'une grande boîte dans laquelle je rangerai
mes ouvrages de broderie inachevés. Sera-t-elle assez grande
pour tout contenir ? Pas sûr...

Boite dessus

Ça tombait bien, j'avais du tissu impression cerises.
Les petites oies blanches sont en relief. On les voit
mieux sur cette dernière photo :

Boite détail oie

Beaucoup d'autres ouvrages à voir ICI.
Si ces grilles vous inspirent, vous pourrez les télécharger gratuitement
et les broder à votre convenance.

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe ta boîte ! J'ai également choisi de faire une boîte pour mes encours de broderies avec le diagramme n°1 ! J'ai adoré participer à ce défi et je me régale en voyant les superbes réalisations des participantes ! Belle journée !
Répondre
L
Très belle réalisation
Répondre
F
L’oie et le lapin, ça me rappelle un livre de mon enfance dans la collection Flammarion, L’oie Eugénie et Sniff Lapin, une oie qui sauve un lapin de la noyade un jour d’inondation. Me voilà en pleine nostalgie. Si les oies blanches en relief sont home made, bravo Moutie.
Répondre
C
Très jolie réalisation. Bravo !! Bonne semaine
Répondre
Publicité
Archives
Publicité