Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
25 septembre 2019

Que se passe t-il autour du Jardin ?

Un ouvrage commencé il y a quelque temps puis abandonné
pendant la canicule : Around the garden.

Il est temps de le sortir de l'ombre car Fille Aînée qui l'avait
commencé avant moi vient de le remettre en lumière.

Celles qui connaîssent Fille Aînée savent qu'elle est rapide comme l'éclair !
Bien qu'ayant quelques longueurs de retard,  je sens qu'elle va me
dépasser et me laisser KO sur le tapis, sans pitié pour sa pauvre mère,
un peu diminuée physiquement en ce moment.

Voici mon ouvrage :

Round the garden2

Il reste encore beaucoup à faire mais petit à petit,
l'oiseau fait son nid, n'est-ce pas ?

Pour voir l'avancée des travaux chez Fille Aînée,
une petite visite s'impose ICI.

Publicité
Commentaires
L
C'est un magnifique projet
Répondre
L
Bonjour !<br /> <br /> Depuis le temps que je lis vos commentaires chez Fille Aînée, je fais ma curieuse et je viens admirer votre version de ce joli cercle !<br /> <br /> C'est superbe et en toute franchise, je ne trouve pas du tout que les coloris de vos feutrines soient criardes ! Le phare de gauche me plaît tout particulièrement !<br /> <br /> Bonne journée créative, et ne vous laissez pas piétiner l'aorte par votre fille, hein, les enfants sont des ingrats ...
Répondre
C
Un superbe long projet pour vous deux, bravo déjà pour cette jolie avancée 👏👏<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
F
Quand Moutie se lance dans l’appliqué, j’ai souvent des aigreurs d’estomac car je ne pourrai jamais en faire autant. Puis j’ai vu que c’était de la feutrine et mon digestif s’est calmé, ça je pourrais, mais je laisserai Moutie et sa fille faire leurs merveilles. C’est prometteur, bien du plaisir.
Répondre
T
Quel beau projet...cela est magnifique...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité