Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
7 octobre 2019

Retour au pays basque

Nous avions découvert cette magnifique région au printemps 2014.
J'avais très envie d'y revenir. Voilà, c'est fait !

Samedi dernier, il faisait beau à Biarritz et les promeneurs étaient
nombreux dans les rues, sur la plage et même... dans l'eau.

Plage Biarritz

Du soleil pour les amateurs de bronzette 
et de belles vagues pour le plaisir des surfeurs.

Biarritz 2

Biarritz 1

Jolie vue sur la ville (photo prise depuis le phare) :

Biarritz vue du phare

Publicité
Commentaires
N
Aaaaaaaaaaaaaah, moi aussi j'ai de merveilleux souvenirs de Biarritz ! Trop beau ...
Répondre
M
Cela m'a fait plaisir de revoir ces beaux paysages sous le soleil et avec un ciel bleu. Il faudrait peut être que l'on refasse une tentative...
Répondre
L
Une jolie région
Répondre
N
Eh oui il est beau mon Pays Basque !
Répondre
F
Magnifique Mandala sur le sable mais j'imagine l'horreur si un chien se met a courir sur la plage.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité