Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
14 décembre 2019

Le blog d'une lady

La comtesse Carnavon est «l'heureuse» propriétaire d'un
château de 300 pièces avec un parc somptueux : le château de Highclere.

Si comme moi vous êtes une grande fan de Downton Abbey, vous
le connaissez forcément puisque c'est dans ce château qu'a eu lieu
le tournage de cette série britannique à succès.

La vie quotidienne d'une véritable aristocrate vous intéresse ?
Alors, un tour sur son blog s'impose.

Elle vous donne même des recettes de cuisine (catégorie recipes).
Si vous voulez épater vos invités pour Noël, que pensez-vous de la soupe
à l'oignon blanc et à la truffe comme on la fait au château depuis cent ans ?

Un beau cadeau à faire à un cordon-bleu fan de la série ?
Je vous conseille ce livre (paru chez Marabout)
 Il est en français et il coûte 35 euros) :

cuisine Downton Abbey

Publicité
Commentaires
S
j'adore cette série,je suis allée voir le film avec le bal donné en l'honneur de la reine,j'ai adoré !!!!<br /> <br /> dommage je ne parle pas un mot d'anglais !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
T
Je viens d'aller oir le blog et c'est une merveille....<br /> <br /> Merci pour le renseignement.
Répondre
F
Moutie, en ce temps de l’avent, je te couvre de bénédictions. Je n’ai jamais accroché à Dowton Abbey mais le blog de la comtesse et ses recettes, c’est tout ce que j’aime, il y a même des histoires de fantômes, j’en ai pour des heures. Si le livre me tombe sous la main, j’y jetterai un œil plutôt que le regard de de dédain qu’il aurait reçu sans toi.
Répondre
I
Bonjour,Merci pour l'info c'est une bien bonne idee ,chercher un cadeau,est un petit casse-tête,c'est le charme de Noel
Répondre
Publicité
Archives
Publicité