Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
4 février 2020

Mon second papillon en blackwork

Il y a quelques années, j'avais brodé ce très beau papillon :

papillon blackwork 1

Un modèle complexe qui m'avait demandé beaucoup de temps.
Je l'ai sous les yeux tous les jours et je ne m'en lasse pas.

Autre modèle de papillon en blackwork, beaucoup plus simple
et beaucoup plus rapide à broder celui-ci :

papillon blackwork

Si ce papillon vous tente, vous trouverez le modèle ICI.

 

Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
N
Il est très joli!
Répondre
L
Magnifique<br /> <br /> Merci pour le lien
Répondre
F
Les deux sont superbes, le 2e plus léger peut-être. Ça me donne envie d’essayer. Est-ce que la toile aïda convient?
Répondre
C
Très belles broderies 👏👏 <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Bonjour, la broderie de Blackwork , est proche de la broderie Hardanger ,,,,,<br /> <br /> Bref , je vois que vos doigts ne se reposes pas. . . . .
Répondre
C
Waouh, c'est beau !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité