Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
30 mars 2020

Voyage autour de mon jardin

Pas moyen de vous emmener à l'autre bout du monde
alors nous allons voyager dans mon jardin.

Succulente fleurie

Premières tulipes

Mon petit cerisier est en fleurs.
Il a eu bien chaud cet été mais il a survécu :

Fleurs cerisier

La nature se moque du coronavirus.
Le printemps est là quoiqu'il arrive.

Fleurs violettes

Les butineuses s'éclatent dans les romarins :

Romarin

 Certaines fleurs apparaissent spontanément. Ces fleurs roses par exemple :

Fleurs roses

Et cette jaune, est-ce une plante dite «indésirable» ?

fleur jaune

Moi je la trouve bien jolie. Elle peut s'épanouir où elle veut,
ça me convient.

grenouille verte

Cette petite grenouille verte a plein de copines dans le quartier.
Tous les soirs, nous avons droit à un concert.

Je vous ai gardé pour la fin le «joyau» de mon jardin :

Salades

Par les temps qui courent, ces salades seront bientôt fort appréciées.
Attention les escargots, ce sont Mes salades, pas touche !

Publicité
Commentaires
L
Dis donc ton jardin est bien fleuri par rapport à chez nous J'adore les ficoïdes
Répondre
M
Les roses sont des oxalis; je crois
Répondre
T
C'est très coloré et bien joli.
Répondre
I
Bonjour le message est plein de fraîcheur,pour les escargots il faut trouvé le deuxième ,les grenouilles un anti-puceron genial <br /> <br /> Les envoies de commentaires pour moi ne fonctionne pas bien ???
Répondre
F
C’est beau, et bien en avance sur notre propre jardin. Je n’aime pas le jardinage, je le fais quand même pour que tout soit en ordre. Mais j’aimerais bien avoir la grenouille à proximité.
Répondre
I
Bonjour,le courrier ne passe plus mon adresse non plus .... j'essaie encor
Répondre
Publicité
Archives
Publicité